<div class='slidealt'>Solutions de virtualisation pour systèmes <a title='solutions en logiciels libres de virtualisation pour ARMv7-ARMv8' href='/fr/solutions/'>hétérogènes multicoeur ARM</a></div> <div class='slidealt'>Projets de recherche de virtualisation <a title='kvm en logiciel libre pour ARM multicoeur' href='/fr/innovation/'>pour les systèmes embarqués et le cloud</a></div> <div class='slidealt'>Virtualisation KVM des E/S's pour coeurs ARMv7, ARMv8 <a title='extensions de virtualisation de plateforme VFIO des E/S par kvm sur arm en logiciel libre' href='/fr/solutions/guides/vfio-sur-arm/'>par extensions VFIO/IOMMU</a></div> <div class='slidealt'>Faites appelle à des <a title='services de full virtualisation pour kvm sur coeur ARM' href='/fr/services/'>services de virtualisation sur mesure</a></div> <div class='slidealt'>Expérimentez des extensions de <a title='virtualisation pour plateformes hétérogènes à base de processeurs ARM' href='/fr/produits/'>virtualisation KVM</a></div>

Entreprise indépendante pour le développement de logiciels ouverts de virtualisation

services de technologies de virtualisation pour systèmes hétérogènes embarqués multi-coeur

Virtual Open Systems est une entreprise innovante, agile et dynamique spécialisée dans les technologies de virtualisation, Linux et les logiciels embarqués pour l'automobile, l'IoT edge, les solutions de cloud computing.

La société fournit des produits et services s'appuyant sur des architectures performantes pour des plates-formes hétérogènes multicœurs qui augmentent la valeur pour ses clients, les aident à réduire les coûts ainsi que les délais de mise sur le marché tout en améliorant leur valeur ajoutée.

Plus d'informations sont partagées dans la présentation de l'entreprise.

Solutions de virtualisation à criticité mixte dans l'automobile, IoT edge, systèmes embarqués

VOSYSmonitor, une solution logicielle à faible latence certifiée pour des systèmes à criticité mixte sur SoC ARM

Virtual Open Systems fournit des solutions de virtualisation pour les systèmes à criticité mixte, où VOSySmonitor est un composant clé qui exécute simultanément, sur une seule plate-forme matérielle, des fonctionnalités de différents niveaux de sûreté fonctionnelle, conformes à la certification ISO-26262.

VOSYSmonitor, une solution logicielle à faible latence certifiée pour des systèmes à criticité mixte sur SoC ARM

VOSySmonitor est le composant logiciel de base des produits de la société VOSySmcs et VOSySIoT, qui sont respectivement destinés aux segments de marché Automobile et IoT. Comparé aux hyperviseurs traditionnels dit "type-1", VOSySmonitor garantit, de par son architecture, la meilleure isolation des fonctionnalités critiques.

VOSySmcs: une pile logicielle de virtualisation à criticité mixte pour l'automobile

VOSySmcs se compose d'une pile logicielle complète pour la nouvelle génération de cockpits virtuels des véhicules, où l'exécution simultanée de l'infodivertissement (IVI), des fonctions du tableau de bord digital et du module de contrôle de l'habitacle (BCM) peut être consolidée sur une seule plate-forme matérielle, simplifiant ainsi la complexité, la maintenance et les coûts des unités de composants électroniques (ECU). La nature ouverte de l'architecture VOSySmcs rompt avec les pratiques traditionnelles de verrouillage commerciales des fournisseurs, tout en assurant l'innovation.

VOSYSIoT, un produit logiciel pour l'IoT à criticalité mixte

VOSySIoT est une pile logicielle pour l'IoT edge, destinée à protéger et à isoler la collecte et le traitement des données IoT critiques. L'IoT industriel, la santé, les bâtiments et villes intelligents, l'énergie verte, sont des segments de marché qui peuvent bénéficier de la technologie VOSySIoT.

Engagé dans le développement de la virtualization en logiciel libre

Jeune entreprise innovante dans le domaine de la virtualisation pour processeurs multi-coeur arm cortex 64-bit

Virtual Open Systems s'engage au soutien de la virtualisation en logiciel libre, comme le développement KVM pour ARMv7 et ARMv8, Linux, QEMU, etc. Toute extension de la virtualisation pour la criticité mixte avec OS temps réel, sécurité, virtualisation des accélérateurs (y compris la virtualisation matérielle/logicielle de FPGA's) fait partie des compétences clé de l'entreprise.

VOSYSmonitor, un hyperviseur ISO-26262 certifié pour des systèmes à criticité mixte

La société est membre de Linux Foundation, contribuant à l'effort de normalisation de la virtualisation dans l'automobile avec le groupe de travail AGL (Automotive Grade Linux), EG-Virt. Virtual Open Systems est reconnu par le Ministère des Finances comme Jeune Entreprise Innovante (label JEI), engagé à accélérer l'innovation en favorisant le développement en logiciel libre.

<div class='slidealt'>Virtualization solutions for heterogeneous <a title='ARMv7-ARMv8 virtualization open source solutions' href='/en/solutions'>ARM multicore systems</a></div> <div class='slidealt'>Virtualization research projects <a title='ARM multicore kvm open source' href='/en/research'>in cloud and embedded systems</a></div> <div class='slidealt'>KVM on ARMv7 and ARMv8 <a title='kvm-on-arm open source smu extensions' href='/en/solutions/guides/vfio-on-arm/'>IOMMU full virtualization</a></div> <div class='slidealt'>Benefit from custom <a title='kvm on arm services full virtualization' href='/en/services'>virtualization services</a></div> <div class='slidealt'>Experience kvm <a title='virtualization for embedded heterogeneous arm core platforms' href='/en/products'>virtualization extensions</a></div>

An independent company for open source virtualization

virtualization services for heteregeneous embedded multicore systems

Virtual Open Systems is an innovative, agile and dynamic SME software company specialized in virtualization, Linux and embedded software for automotive, IoT edge, cloud computing solutions.

The company delivers most efficient architectures products and services for heterogeneous embedded multi-core platforms that increase value to its customers, help them to lower costs, to reduce time to market, while enhancing their value proposition.

More information are shared in this company profile presentation.

Enabling mixed-criticality virtualization in automotive, IoT edge, embedded systems

VOSySmonitor: a low latency certified monitor layer for mixed-criticality systems on arm architecture

Virtual Open Systems provides virtualization solutions for mixed-critical systems. VOSySmonitor is a key company product component to execute concurrently, on a single hardware platform, functionalities of different functional safety levels, compliant to ISO-26262 certification.

VOSySmonitor: a low latency certified monitor layer for mixed-criticality systems on arm architecture

VOSySmonitor is the software foundation component of the company's VOSySmcs and VOSySIoT software products, which are meant respectively for Automotive and IoT edge market segments. VOSySmonitor guarantees, when compared to traditional type-1 hypervisors, by its architecture design the best isolation of safety critical functionalities.

VOSySmcs: automotive mixed-criticality virtualization product software stack

VOSySmcs consists of a full fledged software stack to support modern generation of car virtual cockpits where the concurrent execution of In-Vehicle Infotainment (IVI), Instrument Digital Cluster and Body Control Module (BCM) can be consolidated on a single hardware platform, thus simplifying complexity, maintenance and costs of heterogeneous Electronic Component Units (ECU). The open nature of the VOSySmcs architecture breaks traditional vendor lock-in practices while unchaining innovation.

VOSySIoT: an end-to-end iot software stack product developed for processing of iot applications

VOSySIoT is an end to end IoT edge software stack, which is intended to protect and isolate the collection and processing of critical data. Industrial IoT, health monitoring, smart home, building, city, green energy, are market segments which benefit from VOSySIoT mixed-critical software product.

A company committed to open source virtualization

Innovating start-up in virtualization software for arm cortex 64-bit multi-core processors.

Virtual Open Systems is committed to open source virtualization contributions, such as KVM development for ARMv7 and ARMv8, Linux, QEMU, etc. Virtualization extensions in the direction of mixed criticality with Real-time OS, security, accelerators virtualization (including hardware/software FPGA virtualization) are key assets deriving from the company core skills.

VOSYSmonitor, a Certified System Partitioner for Mixed-Criticality Systems

The company is member of Linux Foundation, contributing to the standardization effort of the Automotive Grade Linux (AGL) virtualization working group (EG-Virt). Virtual Open Systems is recognized by the French Ministry of Finance as Innovating Start-up Company (JEI label), committed to accelerate innovation by fostering open source development.